Contenu migré
Nous avons récemment mis à jour le site web de l'OIT et sommes en train de reconstruire un certain nombre de pages. Il se peut que vous rencontriez des problèmes de mise en page sur certaines pages pendant que nous travaillons dessus. Nous vous remercions de votre compréhension pendant que nous améliorons votre expérience.

Country Study

Les effets sur l’emploi des réseaux de symbiose industrielle pour une économie circulaire dans les pays en voie de développement.

La présente étude, réalisée au Bénin, a pour objet la symbiose industrielle créée par le modèle de production agricole intégrée du centre Songhaï pratiqué depuis 1985 et ses effets sur l’emploi.

La présente étude, réalisée au Bénin, a pour objet la symbiose industrielle (SI) créée par le modèle de production agricole intégrée du centre Songhaï pratiqué depuis l’année 1985 non seulement au Bénin, mais aussi dans d’autres pays africains. Pour cette étude, les questions qui se sont posées ont été, entre autres, de savoir quels effets quantitatifs et qualitatifs les réseaux de SI ont eus sur l’emploi et quels impacts positifs ils ont eus sur le travail informel et sur les entreprises informelles.

Détails additionnels

Auteurs

  • Amani George Rweyendela and William John Mwegoha

Références

  • ISBN: 9789220402825 (Web PDF)